Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de Sharenbi

Chapter 3 - Waiting for the Hell

Chapter 3 - Waiting for the Hell
Song : ♪
 
Hhhhh..
Hhhhh....
Hhhhhhhhhhhhhh....
 
Le respiration haletante, émanant d'un corps allongé, à la teinte blanche et à l'odeur appétissante, décrivait l'agonie latente subie par une pauvre âme attendant que l'on lui permette d'accéder au ciel.

Pourtant, sa respiration n'est pas la seule à être perceptible. Si celle de l'être avachie au sol était faible et déclinante, une autre, en revanche, résonnante et alléchée, surplombant le corps dont elle était en train de s'approcher, possédait un débit respiratoire bien plus détendu. Bien plus inquiétant, aussi.

D'autant plus que, ce débit, se faisait bien moins régulier, et beaucoup plus affolé, au fur et à mesure que la distance séparant le prédateur de sa proie s'affaiblissait.
 Oui, s'affaiblissait. Comme la proie en question, délaissée sur un tapis, dont je ne parvenais pas à distinguer la matière.
Mais bientôt, la fourrure blanche de l'être, qui était, j'en vins à le remarquer, tâchée de rouge, fut bientôt couverte par l'ombre noire de la bête. Oui, une bête. Une bête dont je pouvais distinguer, à sa silhouette, les oreilles pointus et les dents crochues, ainsi que, dans sa main, un poignard tenu...
 
-HEY ! Tu veux quoi avec ton burger ? Ketchup ou sauce Américaine ?
Mon sursaut me ramena à la réalité aux couleurs bien plus urbaines et modernes que dans mon rêve forestier. Aussi, le bruit saccadé de respiration pantelante se transforma en des clapotements de pluie, à peine perceptible tant l'épaisseur des murs nous entourant était importante...
Après avoir massé mon crâne afin de le faire revenir à la réalité, je quittais le sol en damier rouge et noir pour répondre à la question posée par Dorothy. Son adorable minois, aux dents carrées dépassant sur le devant, accordé à ses yeux rond comme des billes et d'un bleu miroitant, m'amena à sourire. Je lui dit en tout honnêteté :


-Je n'ai pas faim. Je t'en pris, prend ma part !
Car, si le regard bienveillant et joyeux de la lapine avait pour don de me remonter le moral, il n'allait jusqu'à m'ouvrir l'appétit.
J'entendis donc les pas précipités de Dorothy qui retournait à ses fourneaux. Spécialiste en cuisine, et excellant dans la Fast-Food, elle avait ravi plusieurs gourmands, mais d'autres demeuraient imperméables à ses avances.
Afin d'éviter toutes suspicions, notre stratégie était de rester groupés. Mais, je pouvais bien l'apercevoir, en plus de moi, il y avait plusieurs autres électrons libres, semblant prêt à exécuter l'ordre annoncé dans des cas extrême. J'observais donc le désarroi de Valen, qui cherchait du regard quelconque fenêtre, dans laquelle se serait sans doute reflété l'image mélancolique de son regard, presque autant que l'était celui d'Ayane...
Dans une pratique totalement différente, Kira et Enigma semblaient prendre soin de leurs armes, qu'ils avaient dû bien cacher pour qu'elles ne leurs soient pas volées.
Blanche s'était assoupie (du moins voulait elle le faire croire, mais ce n'était pas le cas) sur un canapé et Maritin continuait à étudier les murs à l'aide d'un appareil technologique. Artémis et Sandster s'occupaient aussi des parois, mais plutôt à coup de cornes et de pelles.
Il n'y avait donc que moi, qui observait ainsi la foule, sans être occupée à rien ? Le poids d'un regard rouge sur mon dos m'amena à penser que non. Mais alors que j'allais me retourner pour croiser le regard de Shadow, un bruit, bien clair et expressif, me sortit de ma rêverie :



-BWAAAAAAAAAAAAAAAK !
Me relevant, j'accourais dans la cuisine pour y trouver Dorothy, en train de tenir son poignet, en sang apparemment. Mon premier réflexe fut de me jeter sur un rouleau de sopalin, et de lui appliquer sur la plaie. Mais un élément m'interpella :



-Ton sang est...ROSE ?


-Ouaip ! Comme le lait des Yackettes, t'as vu ça ? dit fièrement la cuisinière, mais le soucis, c'est qu'il a aussi un goût de fraise, alors ça arrange pas les...
Un bruit coupa sa phrase. En provenance directe des haut-parleurs branchés au plafond, la voie mécanique de Monokuma proclama :
-Pim Pom Pam Poooooooooooom~
Ici Monokuma ! J'espère que vous avez trouvé confort et réconfort dans vos nouveaux appartements ! Upupupu~
Mais avant que vous ne preniez vraiment vos marques dans cet établissement, je me dois de vous présenter le règlement de cette académie~
Sur ces bonnes paroles, une musique joviale commença à s'élever. Elle fut suivie d'un grondement qui nous fit à tous tourner la tête, pour nous révéler un écran plat dernier cri, qui était en train de coulisser le long d'un des murs nous entourant.
Plusieurs sourcils se froncèrent...
L'étendue noire se trouvant sur l'écran s'absenta pour laisser place à une vidéo des plus... Indescriptible....
 
Défilant tout au long de la vidéo, différents indications nous furent renseignées, générant chez certains différentes réactions:

Ajouter cette vidéo à mon blog

-Vous devrez TOUS faire cette danse avant d'entrer en classe (Sandster,Kira, Valen et Shadow compris )

-Le meurtrier ne peux pas faire plus de deux victimes

-Des caméras sont placées dans les salles de bains personnelles des élèves. Elles tournent de 17:00 à 5:00  pour les garçons et de 5:00 à 17:00 pour les filles
 
-Le gagnant ne peut sortir que s'il parvient à tuer sans être découvert
 
-Les vampires Valen et Enigma ont à leur disposition seulement trois poches de sang...

-Je finirais mes phrases par "LOL" sans qu'il ne s'agisse d'une blague !

LOL~
 
Affectueusement,
Monokuma
 






-Pfff... Il faudra me torturer, me brûler vive ou me tuer à coups de fouet pour me forcer à exécuter cette danse...


-Mais comment leur faire comprendre que je ne suis PAS un Vampire...


-HEY ! Mais c'est Dégueulasse ! Pourquoi les filles ont les caméras qui tournent au moment où personne ne se douche ?!


-Oh, tu sais, ça n'a pas bien d'importance. Avec la buée, ces appareils seront vite devenus complètement inefficaces...


-Bon sang.. Je n'aurais jamais pensé que Monokuma était un KikooLol !
A la fin de la vidéo, l'écran repartit de la même façon qu'il était venu, et la voie de Monokuma conclu, avec une dernière information:


-J'ai oublié de le mentionner dans la vidéo, mais en ce qui concerne la nourriture, sachez qu'elle est réapprovisionnée tous les jours de façon égale !
A bientôt ! Upupupu~
LOL !
Sur ce dernier mot revint le silence. L'expression "un ange passe", bien que difficile à représenter dans un tel milieu, se fit traîner ne longueur, jusqu'à ce que je pense, peut être un peu trop fort :



-Mais... Comment... Alors que les murs sont blindés et les portes verrouillées, peuvent-ils faire parvenir jusqu'ici de la nourriture ? C'est bien qu'elle doit provenir de l'extérieur...
Plusieurs regards se tournèrent vers moi. Je refermais la bouche, mes yeux bleus immensément ouverts, et mes bras, tenant toujours Dorothy, tremblant légèrement de honte.
C'est alors que, en un grincement sec, Kira déplaça sa chaise, sur laquelle elle était assise à la manière d'un Cow-Girl. Elle se leva sans desserrer ses sourcils et s'approcha de sa démarche féline de moi.
 
Plaçant la lapine au sol, qui déguerpit en levant ses deux bras en l'air, je fis à présent face à Kira. Le silence était devenu lourd, autour de nous, bien moins angélique. Je m'apprêtais à recevoir de sa part une réplique acide quand....


-Ce que tu me chantes là me paraît justifiable...


-Quoi ? ne pus-je que répondre, étonnée



-Tes arguments sont valables...



-C'est vrai, répondit Valen dans la continuité, un établissement recueillant des personnes doit forcément posséder des extérieurs pour le ravitaillement, mais aussi les soins...
A cet instant précis, je compris combien l'espoir pouvait réunir les êtres prisonniers d'une même misère. Ayane, de sa voie douce et timide, ajouta :



-Oui ! Et en plus, d'après mes plans, cet institut doit nécessiter beaucoup de soins et de réparations ! En plus, il y aussi l'extérieur...


-Oui, renchérit Maritin, mais si la bâtisse est située en sous-sol, elle doit être plus difficile d'accès...



-Pour déterminer cela, il faudrait voir si l'institut possède un sous-sol...Et aussi combien d'étages il possède !
Le débat prenait vraiment vie, mais il fut calmé, avant de complètement entrer en ébullition, par la voie de Sandster qui, se levant après nous avoir attentivement écouté, énonça :
-Ce qui nous intéresse, c'est de savoir s'il y a un phénomène de libre entrée et de sortie dans ce bâtiment. Si c'est le cas, il faut en trouver la source et l'utiliser à notre avantage...



-OUAIS ! Je propose que l'on mange tout ce que l'on trouve dès ce soir, de façon à ce que Monokuma Le Dictateur soit forcé de nous ravitailler et d'ouvrir les portes ! On en profitera pour sortir d'ici ! s'écria Enigma



-Haha ! Super le surnom ! Je te suis ! affirma Dorothy d'un air enjoué.
J'écarquillais pour ma part les yeux. S'il fallait engloutir toute la nourriture présente à notre portée en une soirée, c'est en roulant que l'on allait devoir rejoindre l'extérieur !
Imaginer la scène me fit esquisser un petit rire. Pour éviter une telle situation, peut-être sera-t-il préférable de jeter la nourriture, bien que je sois contre le gaspillage...
 
...
J'étouffais une exclamation. Je finis par m'écrier :



-Il y a un sous-sol ici, c'est forcé ! Où vont les ordures, d'après vous ?
Le silence revint de nouveau. Plusieurs regards échangés, de sourcils froncés, et de mots chuchotés le poursuivirent.
D'une parole claire accompagnée d'un geste de main, Shadow s'exclama :
-Bon. Allons découvrir tout cela par nous même. Mettons nous par groupe de deux pour éviter tous soupçons, et partons explorer cet endroit ainsi que les différentes failles qu'il peut présenter...
L'échange de regards s'intensifia, plus timide, cette fois.
S'étant découvert à la fois un objectif et un point commun, Dorothy et Enigma se mirent en duo, de la même façon que le firent Ayane et Maritin.
Etant déjà côté à côte, Valen et Blanche s'allièrent après un bref haussement d'épaules.
C'était pour moi le moment de tenter ma chance.
Apercevant Shadow seul, je commençais à m'approcher, tentant de cacher ma timidité. J'eus énormément de mal à continuer mon avancée quand il plaça son regard sur moi. Il n'avait pas l'air d'être contre notre alliance...
Il commença à faire lui-même un pas dans ma direction, quand...
-Hep ! Toi !
M'attrapant d'un revers de bras, Kira, qui avait décidément le don de créer en moi d'extraordinaires poussées d'incompréhension, me pris à part en claironnant :
-Tu viens avec moi. J'ai pas envie de faire équipe avec une chèvre ou avec l'autre arrogant...
Catastrophée, je me retournais vers Shadow. Il n'avais même pas prêté attention à nos dires et s'était contenté d'opiner à Artémis, qui lui proposeait de faire équipe avec lui.
Seul Sandster, dormant depuis la division de la vidéo, resta dans le salon.
********************************
-Franchement, si je trouve le décorateur, le premier truc que je lui dirai avant bonjour, c'est : Ta déco est pourrie !
J'esquissais un petit rire. Kira n'avait pas tort. Il est vrai que le sol et les murs en damier était vite lassant, mais on aurait presque pu croire qu'ils étaient là pour leurs effets hypnotisant...
Mais bientôt, une grille, dénotant avec les couleurs environnantes, stoppa notre avancée. Derrière la grille se trouvait un escaliers...
-Les barreaux sont trop rapprochés pour que l'on puisse passer au travers, diagnostiquais-je.
-Bravo, Sherlock Holmes, me taquina Kira, et tant qu'on est toutes seules ici, dit-elle en regardant autour d'elle, tu voudrais pas m'en dire plus sur le hérisson noir ?
Mes sourcils se froncèrent impulsivement. C'était bien là un sujet qui, chez moi, devenait incompatible avec le mot sang-froid.
-Pourquoi ?
-Il me paraît en savoir beaucoup trop. Si cet institut est aussi bien tuné, ça doit avoir un rapport avec l'état.  C'est certainement des agents que l'ours a dans sa poche qui nous réapprovisionne ! Leur plan foireux fonctionnera jamais !
Je devais bien admettre qu'elle avait raison. Des stratagèmes comme l'écran coulissant ne pouvait pas provenir d'un organisme modeste...
Mettant un point final à mes pensées, une annonce, émanant d'un des hauts-parleurs, lança :
-Réunion immédiate et non optionnelle dans la salle de réunion. Merci.
Je croisais les yeux émeraudes de Kira. L'absence de Pom pom claironnant et du fameux "LOL" signifiait bien l'énervement présent dans ces paroles. Nous fîmes donc demi-tour, sans un mot, avant de rejoindre la salle où nous nous étions tous rencontrés la première fois.
Tout le monde était déjà là, en train de faire un rapport sur leurs différentes investigations. J'appris donc que chaque personne possédait une chambre personnelle et que, Sandster s'étant réveillé, il avait frappé le sol d'un coup de chaise. Ce geste aurait pu paraître stupide mais, à l'aide de la résonance produite, il put déterminer qu'un sous-sol d'une profondeur non-négligeable se trouvait sous nos pieds. Ayant exécuté la même opération contre un mur, il pus nous affirmer que l'institut possédait aussi quelques étages, sans pouvoir dire combien...
-Oui, mais l'accès aux étages est bloqué par des grilles ! remarqua Blanche.
Alors que les discussions fusaient de part en part, un sifflement de micro strident rétablit le silence. A croire que ce dernier devait à tout prix régner ici, même chez les personnes demeurant en vie...
-Ici Monokuma, merci d'avoir répondu si promptement et poliment à mon appel...
Jaillissant d'un bond de derrière le pupitre, l'ourson blanc et noir nous fit face, l'éclair remplaçant son ½il plus lumineux que jamais.
-J'ai entendu et écouté très attentivement les débats et échanges que vous avez entretenus entre vous...
Et je dois dire que je suis impressionné...
Une si bonne entente, après si peu de temps de connaissance... C'est admirable...
L'absence de paroles suivant cette phrase amena chacun à lancer un regard pesant et lourd sur Monokuma.
Ce dernier semblait se délecter de notre situation. Même si son regard n'était jamais que celui d'une peluche dénuée de vie, je percevais sans mal le plaisir qu'il ressentait à nous voir ainsi cogiter et bouillir dans l'attente de sa décision.
Il était suprême...


-Ma mémoire est faite en coton d'Egypte renforcé ! clama-t-il soudainement, je n'oublie jamais rien, et puisque vous semblez tant et si bien adorer la nourriture, la sentence sera de même calibre...
La surprise et la crainte commencèrent à se peindre sur plusieurs visages. Je jetais un ½il vers Kira qui, baissant la tête en secouant sa chevelure, semblait avoir déjà deviner ce qui allait nous tomber dessus...
Devant nous, Monokuma commençait à progressivement disparaître, la surface du pupitre s'étant ouverte, il s'enfonçait peu à peu dans le meuble de bois.


-Tant qu'aucun cadavre n'aura été retrouvé dans cet établissement, la totalité des participants seront privés de nourriture !
Des exclamations étouffées, des bouches béats et des yeux écarquillés fixaient à présent le pupitre, d'où Monokuma Le Dictateur avait disparu...
*******************************
Ces gouttes me rappelaient tant la pluie.
Je ne savais pas combien de temps encore je devrais me contenter de l'eau coulant de ma douche en attendant de pouvoir ressentir un jour la caresse si simple et si froide de l'eau de pluie s'égrenant du ciel et des nuages que l'on ne voyait déjà plus.....
Assise sur mes queues pour m'épargner le contact trop froid avec le fond de la baignoire, je laissais couler l'eau de sorte qu'elle remplisse progressivement la totalité du récipient, tout en sachant pertinemment que je ne pourrais même pas nourrir noyée.
Juste avant que chacun ne rejoigne sa chambre, plusieurs bouches ébahies avaient dû se fermer, à défaut de ne pouvoir, ce soir, qu'avaler de l'air.  Clément et sympathique, Valen avait donné à Enigma les poches de sang qui lui avait été envoyées, affirmant qu'il n'en aurait pas besoin.
Blanche, quant à elle, avait donné toute une liste de truc pour se détacher de la sensation de faim, mais beaucoup était si désespérés qu'il ne l'avait même pas écoutée...
C'est donc tout penauds que nous avons rejoins nos chambres. Je ne savais pas comment était disposées celle des autres, mais la mienne ne comportait qu'un lit tout simple, des murs tapissés d'un papier peint bleu et d'un bureau, sur lequel était posé un arc.
J'en déduisais que toutes les chambres devaient disposer d'au moins une arme, mise à disposition du participant.
Pourquoi ?
Pourquoi notre talent, notre travail, notre acharnement à vouloir être meilleur, ou même, pour certains, un simple don administré par la nature pouvait nous amener à ainsi être les cibles d'une aussi horrible mise en scène, d'une dictature aussi ignoble...
Je fermais les yeux, forçant mon cerveau à représenter les scènes que je ne voulais surtout pas voir. Les corps de Blanche, Maritin et Ayane étendus sur le sol, baignant dans leur sang, et au-desus d'eux, les ombres déchaînés de leurs congénères et bourreaux, affamé de sang et de folie, qui frappaient et tuaient sans plus aucun calcul...
Je m'efforçais ensuite, à voir la pire des scènes envisageables.
Moi même, terrifiée dans le coin d'une pièce, reculant et me recroquevillant du mieux que je le pouvais contre ce mur inhospitalier. Une porte tremblante, devant moi, qu'un être dont je voyais les pieds occulter la lumière passant par au-dessous tentait d'ouvrir.
Et lorsque ce fut fait...
Je pus entendre, en un grincement, la porte s'ouvrir, et apparaître, devant moi, une silhouette caractéristique, tenant un pistolet, et arborant une chevelure de couleur ébène étoilée.
Dans le plus atroce des silences, l'arme se pointa vers moi, et....
.........................
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Je me relevais d'un bond. Ce cri là ne provenait pas de mon rêve, mais d'une personne bien réelle.
Regardant autour de moi, j'arrachais le rideau de douche et m'enveloppais dedans avant de foncer vers l'origine du cri.
Je jaillissais de ma chambre en manquant de glisser, trempais le sol en me foutant éperdument de l'état de ce dernier. Je courrais à n'en plus pouvoir, sans savoir où j'allais. Le couloir sombre, devant moi, semblait s'éterniser.
Bientôt, je croisais une source de lumière qui, contrairement à l'ordinaire, ne signifiait pas l'horizon de l'espoir, mais bien la sortie du tunnel pour quelqu'un.
En me retrouvant devant la porte, je poussais un cri, plus de haine que d'horreur.
Devant moi gisait le corps sans vie de Dorothy.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pim Pom Pam POM~ !
Ici Monokuma, j'espère que ce chapitre vous as plu. J'ai tenté de faire interagir le plus de personnages, mais il est vrai que certains sont plus mis en valeur que d'autres. Je m'engage à tenter de faire équitablement intervenir tous les participants, mais n'oubliez pas de me parler des différentes actions que vous voudriez les voir exécuter~
 
Le prochain chapitre sera un tribunal de classe ! Si vous voulez, vous pouvez proposer différents noms de potentiels coupables pour vous amuser~
P.S : L'ordinateur beugue beaucoup, et il lui arrive de refuser les espaces que je lui ordonne, d'où un texte apparaissant tout d'un bloc. Veuillez l'excuser pour cette gêne...
A bientôt pour le prochain chapitre !
LOL~

Song : ♪   Hhhhh.. Hhhhh.... Hhhhhhhhhhhhhh....   Le respiration haletante, émanant d'un corps allongé, à la teinte blanche et à l'odeur appétissante, décrivait l'agonie latente subie par une pauvre âme attendant que l'on lui permette d'accéder au ciel. Pourtant, sa respiration n'est pas la seule à être perceptible. Si celle de l'être avachie au sol était faible et déclinante, une autre, en revanche, résonnante et alléchée, surplombant le...

Suite
Tags : Fiction, Sonic
29
Commenter

#Posté le samedi 19 avril 2014 12:04

Modifié le dimanche 12 février 2017 17:34

  • Commentaires

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.224.234.8) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

shadowkun, Posté le samedi 04 février 2017 17:15

Malgré l'ambiance glauque de cette histoire, j'ai quand même eu le sourire au lèvre à certains moment xd.. je m'attendais pas à un meurtre si rapidement, en plus Dorothy. Bon c'était la plus faible en même temps xD


SegaAcademy, Posté le samedi 22 août 2015 12:56

Mondo* ahah :)
Leon est mon personnage préféré donc j'ai eu le coeur brisé à son exécution. Mais j'ai aussi eu un pincement au coeur pour Ishimaru quand Mondo est mort ;_;


EntraveLys, Posté le samedi 22 août 2015 12:55

SegaAcademy a écrit : "L'histoire de priver quelqu'un de nourriture me fait penser a la Funhouse de Super DanganRonpa 2 et...noooon je commençait a apprécier Dorothy ;-;
C'est la Sayaka Maizono de l'histoire alors. Je n'aimais pas Maizono (je la détestais pour être plus précise.) mais là j'aimais Dorothy...baaah j'ai les boules ;_;
"

Hélas, pour respecter la trame de l'histoire, j'ai été forcée de faire ainsi. Q.Q
J'aimais bien Leon et Mundo, moi, dans DanGanRonPa. XD


SegaAcademy, Posté le samedi 22 août 2015 12:41

L'histoire de priver quelqu'un de nourriture me fait penser a la Funhouse de Super DanganRonpa 2 et...noooon je commençait a apprécier Dorothy ;-;
C'est la Sayaka Maizono de l'histoire alors. Je n'aimais pas Maizono (je la détestais pour être plus précise.) mais là j'aimais Dorothy...baaah j'ai les boules ;_;


elisathewolf, Posté le dimanche 28 juin 2015 07:20

on verra on verra


EntraveLys, Posté le dimanche 28 juin 2015 07:18

elisathewolf a écrit : "j'adore"

Merci ! ^^ Le concept de départ n'est pas de moi, mais d'un manga nommé DanGanRonPa (12 épisodes - Excellent).

Je m'en suis vraiment détachée à partir du chapitre 5. ^^ J'espère que ça te plaira jusqu'au bout. :)


elisathewolf, Posté le dimanche 28 juin 2015 07:14

j'adore


InfinityUniverse, Posté le mercredi 06 mai 2015 16:43

En même temps, le détail de la chose n'est pas vraiment mentionné sur le blog xD


InfinityUniverse, Posté le mercredi 06 mai 2015 16:42

Je dois ça à la musique, et à James Bond ^^
C'est très gentil ce que tu me dis, ça me touche vraiment :)


InfinityUniverse, Posté le mercredi 06 mai 2015 16:38

Ban je ferais mon avis un peu plus tard, et je lirais aussi la suite, je me souviens que Valen m'avait dit que Kira était soupçonnée, donc du coup je verrais si tel et le cas, sans me spoiler x)


InfinityUniverse, Posté le mercredi 06 mai 2015 16:23

Oui, je rattrape mon retard xD (au lieu de faire ma bio)
Ah bon ? C'est marrant ça ! Tu me diras ce que tu en penses :)


InfinityUniverse, Posté le mercredi 06 mai 2015 16:20

M'attrapant d'un revers de bras, Kira, qui avait décidemment le don de créer en moi d'extraordinaires poussées d'incompréhension, me pris à part en claironnant :
-Tu viens avec moi. J'ai pas envie de faire équipe avec une chèvre ou avec l'autre arrogant...

Haha c'est trop elle xD


InfinityUniverse, Posté le mercredi 06 mai 2015 16:15

T'as oublié que Kira est une renarde ;w;


LeSugarLord, Posté le lundi 07 juillet 2014 16:11

Je pense que les participants sont tous assez raisonnables pour comprendre qu'on ne peut pas juger une fiction à un seul chapitre x)


MonokumAntre, Posté le lundi 07 juillet 2014 15:51

LeSugarLord a écrit : "Conseil : Essayer de faire interagir tout le monde équitablement dans chacun des chapitres ne fera que diminuer le potentiel de chacun, je pense que c'est mieux de varier l'importance des personnages dans différents chapitres. Si aucun ne se démarquent dans aucun d'eux, ça n'en rendra aucun attachant et ça gâche des possibilités. Regarde l'ensemble plutôt qu'un seul chapitre quand tu penses à ça.
Sur ce je continue la lecture o/
"

Je l'admets. Mais j'ai hélas peur des plaintes, d'autant que certains personnages sont plus ressortis que d'autres précédemment (Kira). Mais des jalousies pourraient surgir.
Ceci étant, je prends note de ton conseil.


LeSugarLord, Posté le dimanche 06 juillet 2014 14:32

Conseil : Essayer de faire interagir tout le monde équitablement dans chacun des chapitres ne fera que diminuer le potentiel de chacun, je pense que c'est mieux de varier l'importance des personnages dans différents chapitres. Si aucun ne se démarquent dans aucun d'eux, ça n'en rendra aucun attachant et ça gâche des possibilités. Regarde l'ensemble plutôt qu'un seul chapitre quand tu penses à ça.
Sur ce je continue la lecture o/


neko-mall0w, Posté le mercredi 14 mai 2014 10:00

:'( Alors c'est déjà fini pour Dorothy ?
M'EN FOUT. Personne l'oubliera, c'tait le perso le plus swag du monde. u_u


MonokumAntre, Posté le mercredi 07 mai 2014 13:39

MaritinLY a écrit : "Je dois déjà avouer que j'attends la suite avec impatience... Les épisodes de tribunal sont mes préférés... x3"

Tu m'étonnes ! Ils sont oursement intenses !


MaritinLY, Posté le mercredi 07 mai 2014 12:11

Je dois déjà avouer que j'attends la suite avec impatience... Les épisodes de tribunal sont mes préférés... x3


MonokumAntre, Posté le mardi 06 mai 2014 13:27

Stephane-the-Faucheur a écrit : "Moi j'ai beaucoup aimé en tout cas ! :D"

Merci


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (54)

  • Chapter 4 - First body mar. 06 mai 2014
  • Chapter 5 - Where the exit ? dim. 11 mai 2014
  • Chapter 6 - NEXT ! dim. 29 juin 2014
  • Chapitre 7 - Keep calm and protect your secret sam. 23 août 2014
  • Chapitre 8 - The thread against your throat dim. 05 avril 2015
  • Chapitre 9 - Amphitheatre sam. 02 mai 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by Sharenbi

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Sharenbi

Masquer
Photo de Sharenbi
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 54 articles
  • 1 431 commentaires
  • 13 tags
“ Si on se déshabille on est nu..... Q.Q ” - lundi 10 avril 2017 07:32
2 kiffs

Création : 19/02/2013 à 13:40 Mise à jour : 17/02/2018 à 06:58

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile